Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

L'iguane dans la piscine

Avant de se baigner en Guyane, il faut d'abord évacuer de la piscine les autres baigneurs sans scrupules ...

P6040001bis

... non pas pour se nourrir, enfin pas encore- mais pour évacuer ce qui pourrait troubler ce moment de détente ....

P6040002bis

arrivés à ce stade du récit, il faut impérativement rassurer Michèle : ce n'était pas dans la nôtre mais dans celle de nos voisins kourouciens !! Chez nous, ils sont interdits de séjour, donc, tu pourras te baigner sans danger !! Carambar veille ...

P6040003bis

Et puis les photos le prouvent, c'est peut-être qu'un animal préhistorique sorti de notre imagination pour embêter notre "Mimi la peur du batracien"Collage_iguane

Puis d'abord Michèle, on te fera boire du rhum et tu verras même plus ces vilaines bébètes. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour que tu viennes nous dorloter à Kourou ???

Publicité
Commentaires
L
Ma Carotte ça n'a rien de méchant les crapauds tu peut remettre tes tongues !<br /> Lulu
Z
Ma LuLU nous encore plus original onc a eu un CRAPAUD oui oui !!! un CRAPAUD et NOUS on l'a retiré avec MES TONGS d'abord et d'ailleurs après mes parents se demande pourquoi je met plus mes tongs les crapauds de Guayne sont ENORME donc bon...
L
C'est super de pouvoir se baigner avec les lézards en plus il sont vraiment original !
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité