Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Journée plongée

Le matin, nous avons été réveillés par les pluies de saison. Courageusement, nous nous sommes équipés

P6020036bis

puis nous sommes partis à la crique Crabe,

P6020040bis

pour plonger au coeur de la forêt amazonienne

collage1

pendant que les enfants s'éclataient dans l'eau, même leurs chiens étaient de la partie

collage

et surtout p'tit clin d'oeil à Manu et David : nous vous attendons sur la plage de Kourou pour vous faire découvrir le monde du cheval ... Ben oui, un moyen comme un autre de vous dire merci. C'est pas une bonne idée ????

Publicité
Commentaires
M
ce message pour te dire que j'arrive le 15 juin donne moi ton n°de telephone <br /> le telephone de nadine c'est le 06.94.38.28.80<br /> et le n° de la maisonc'est le 05.94.35.65.87<br /> je te donne l'adresse de msn: nadine.guyange@ hotmail.fr <br /> bise claire
M
on veux ton numero de telephone et ton adresse mais on veux te voir toi et ta fille parceque je serai en guyane avec nadine <br /> je te fais de gros bisous claire malingre la fille de marie
T
Tu ne nous as pas retrouvé ?? On est à Kourou. Juste à côté du centre spatial d'où partent les fusées, une petite case blanche attend ta visite.<br /> A bientôt et gros bisous. Christèle
M
coucou Christèle,<br /> c'est la famille malingre qui t'ecris un msg<br /> tu es dans quel endroit en guyane et je veux qu'on se voir en guyane <br /> gros bisous claire
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité