Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

La fête des Pères

Aujourd'hui, c'est la fête des Papas

P6160068bis

et Charlotte a décidé d'emmener son Papa faire du karting ... mais il se trouve que la météo s'est mise de la partie !!!

P6160096bis

ce qui n'a pas empêché la bonne humeur de la tite bande de filles qui participaient à cette journée

P6160073bis

Nous avons donc, courageusement commencé par le baby-foot

collage1

Puis, nos trois minettes téméraires se sont jetées sous l'eau tout d'abord en quad pour rejoindre leur stand

collage

Enfin, courageusement sur la piste de kart où la météo s'est chargée de copieusement les doucher

collage3

Avant un retour aux abris

collage2

pour les trois petites pilotes en herbe

P6160119bis

qui ont ensuite comenté leurs résultats en dégustant une bonne glace pour se réchauffer

P6160121bis

Publicité
Commentaires
L
j'ai retenu la leçon<br /> vivement Noél
L
Et ouais je sais je suis trop forte,trop belle et surtout:TROP INTELLIGENTE!!!!!!!<br /> BiSoUs<br /> ZE miss du 91
T
l'idée est excellente!!<br /> vivement l'année prochaine!
L
D'abord il en a fait mais il aime pas qu'on le mette en photos sur le blog...<br /> Et puis c'est pas si bete que ça non?<br /> BiSoUs<br /> Ze Charlotte
L
tu t'es trop bien débrouillée, t'offre une journée de kart' à ton père et c'est toi qui qu'en fait toute l'aprem?!<br /> l'année prochaine je fais ça aussi!
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité