Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

La fête de départ de Totoote

Fête de départ Totte

 

Sur un fond de cartons, notre Toote a fêté son départ avec ses amis de Kourou   

Fête de départ Totte1

      

Chacun vit ce départ à sa façon ...

Fête de départ Totte2

   

Justin et JB : "et toi, elle va te manquer aussi ???"

Fête de départ Totte3

     

Des tas de souvenirs qui trouveront leur place dans la nouvelle demeure de notre princesse

Fête de départ Totte4

        

FOLLE SOIREE

Montages

    

Nuit hamac pour récupérer

Fête de départ Totte5

     

Et le p'tit déj avec l'incontournable Nutella !!!

Fête de départ Totte6

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue en Métropole !<br /> Comment allez vous ?<br /> J'ai eu des soucis informatiques et je ne trouve plus votre adresse email qui ne fonctionne peut être plus d'ailleurs ? ? Je vous redonne la mienne : p.vigouroux@evracing.fr<br /> Un portable que j'ai récup au bureau : 06 35 39 45 64. Partons pour la Bretagne puis l'Auvergne le 26/07. Aurons nous le plaisir de vous voir ?<br /> Bises des Vigouroux
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité