Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Eté 2009

Bon, et bien ....

Après avoir été sévèrement rappelée à l'ordre ce week-end, je vais me lancer dans quelques explications car le blog est plutôt en veille depuis quelques temps !!

Alors, après un succulent séjour en Métropole (dont les photos dorment bien au chaud sur le disque dur de l'ordi en attendant leur sortie sur le blog), nous sommes bien rentrés dans notre nouvelle patrie : la Guyane !!

Et c'est là que tout s'est corsé car, j'avais déjà du retard de juin qui a été bien rempli ici en Guyane, la Métropole à mettre en ligne (et Dieu seul sait combien il doit y avoir de souvenirs à partager avec vous tous) et j'ai repris le boulot dés la descente de l'avion !!

Comme ce week-end, je m'étais promis d'être productrice mais que cela est tombé à l'eau ... et oui, tout le monde était connecté !! C'était génial : il y a eu la famille Lacordaire, la famille Leboucher d'Elétot, le cousin Paul de Hong-Kong et la famille Vigouroux de San Diego .... Bref, tout le monde a défilé à la maison via le net mais aussi via la terrasse !! C'était bien tout ça !!

Finalement, je redémarre directement sur notre retour en Guyane mais je vous promets de mettre aussi très bientôt la Métropole sur le blog.

Publicité
Commentaires
X
Ben Wii c'était tellement bien faut mettre pleins de tofs!!<br /> Surtout quand on a vu la Neige!<br /> =D<br /> Allez biizx et Bravo pour ton blog Mum'zz!<br /> 20/20!<br /> ^^
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité