Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

L'adoption de Kali'na

LA FAMILLE PASCAL EST HEUREUSE DE VOUS ANNONCER L'ADOPTION DE KALI'NA

PB110033bis

Cette belle histoire a démarré par des regards langoureux -ou désespérés- que cette petite chienne faisait depuis quelques semaines à chaque fois que Loulou était au boulot. Charlotte, sans aucune hésitation -bizarre ...- partageait ses goûters avec elle, dés qu'elle le pouvait ! Malheureusement, cette petite chienne dépérissait un peu plus chaque jour, au rythme des coups de pied des passants. Ninine, de passage en Guyane, nous a alors certifié que cette petite chienne était un grand puit de gentillesse et qu'il fallait agir. Nous avons donc monté un conseil de famille et finalement, Titèle a osé aller rencontrer cette petite bête dont tout le monde lui parlait. La décision s'est alors imposée ! Il fallait alors trouver un nom ... et la faire monter dans la voiture, car bien qu'elle nous fasse la fête, notre automobile ne lui plaît pas du tout.

PB280020bis

Enfin, voilà que cette petite chienne est arrivée à la maison, ne comprenant pas toujours bien ce qui lui arrivait :
"Tiens! Ici, on mange tous les jours !!"
"Et puis, il y a des tapis pour dormir !!"
"Des enfants qui crient dans une piscine mais pas sur moi !!"
"Des caresses qui pleuvent sans cesse !!"
"Un chat qui n'a pas peur de moi !!"
"Un copain Cyrano qui ne me mord pas sans arrêt !!"

                      

"Enfin, il y a un hamac où je fais des câlins aux enfants mais j'suis pas encore bien sûre d'y être à ma place ???"

PB210003bis

Publicité
Commentaires
T
cela me touche beaucoup !!! Vivement, les prochaines vacances à Saint Pierre, pour faire la connaissance de ma cousine Tiguine et surtout ... courir dans les vignes avec elle pour chasser le Dahu !<br /> Signé : Kali'na, planquée sous le canapé car y a plein de pétards chez nous en Guyane.
L
tu es trés jolie k-lina, bien plus en photo que sur skipe!
F
moi je l'ai vue en direct, nananère!!!!
A
cette petite chienne....on voit que vous aimez aussi les animaux....j'ai pour ma part 3 minettes...<br /> je trouve votre blog,bien agréable et je reviendrai faire des visites...<br /> Pour ce qui est du séjour sur le Maroni,je me suis adressée à Couleurs Amazone à Cayenne,mais je vous conseille de vous adresser directement à<br /> Takari-Tours.il ya soit la descente,soit la remontée...j'ai beaucoup aimé la balade qui dure 3 ou 4 jours...<br /> au plaisir de vous retrouver sur mon blog...<br /> amicalement.
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité