Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Nos vacances en Martinique : le nord de l'île

Et là, nous nous sommes retrouvés face à l'île de la Dominique ...
au milieu de champs de canne à sucre à perte de vue

P8290067bis

avec le soleil couchant

collage2
collage1

et la montagne pelée pour témoins

collage

Et c'est là, au coin d'un petit village, que nous avons cru avoir retrouvé une normande

P8290065bis

qui vendait de drôles de personnages

P8260098bisP8260099bis

le top étant celui-ci ...

P8260097bis

Tu vois Hélène, comme tu nous manques .... on croit te voir partout !! Tu nous crées des mirages dans nos yeux ...

Publicité
Commentaires
T
On a cru te voir quand on a découvert la boutique mais pas quand on a vu les personnages ... oh non, qu'on aurait pas osé !! Enfin, si c'était pas un soir d'orage, c'était plutôt un soir de grosse fumette sur les bords du lac de caniel ???<br /> Bises cousine Lélène
H
Oh la la mais c'est vrai que je suis aussi là-bas!!! C'est tout moi surtout la grande statuette maigrelette tout noire!!! on dirait mon reflet un jour d'orage dans le lac de caniel, non??? vraiment pas étonnant que vous ayez eu une pensée pour moi... j'aurais vraiment été déçue du contraire. merci à vous. bises de la "lélène" made in normandie.
F
un peu rachot le dernier
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité