Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Vol 183

Le 12 juin, nous avons assisté à un lancement dans des circonstances particulières car .... et oui, je me suis lancée moi aussi ce jour là

collage4

et j'entends dèjà le rire de Laurence ... les relations publiques du CNES !!!

En compagnie de ma petite famille ... heureusement

collage2

Malgré les angoisses de Tototte -enfin, on a pensé que c'était ça ???? - quand elle a retrouvé sa Maman sur le site d'observation :

collage

Ce qui n'a pas empêché les militaires de préparer le lancement

Pr_pa

aux portes du Centre Spatial qui s'embrasait au soleil couchant

collage1

Et encore des frissons pour ce superbe lancement réussi bien entendu

collage3

Maintenant, je laisse la main aux comentaires pour imaginer ce qu'étaient mes pensées sur la photo ci-dessous ????

Moi

prise bien entendu le soir de ce lancement

Publicité
Commentaires
J
Je pense qu'elle vient de se souvenir que le lait est resté sur le gaz
J
aurait elle fait une trace de pneu incontrolée????
T
qui ne se lasse pas d'admirer les lancements d'Ariane 5 ??? Certes ...
L
WaHou!
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité