Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

On a retrouvé Claire ...

Ne t'inquiète plus Marie-Kiki,on a retrouvé Claire au milieu de la forêt amazonienne

IMG_0053bis

où nous avons crapahuté en compagnie de Nadine,sa Tata "guyanaise"

IMG_0069bis

Petite pause pour pic niquer

collage1

en compagnie de Madame Mygale, en personne
(pour les habitués du blog, celle-ci était bien vivante !!!)

Mygale

avec pour panorama ... les îles du Salut

IMG_0039bis

la forêt à perte de vue

collage

et ce joli grain que l'on a juste entr'aperçu

IMG_0066bis

Publicité
Commentaires
P
coucou karotte,je suis amoureuse de mon bébé <br /> je pense très à lui je voulais avoir votre nouvelle de vous!! on viens en guyane en juillet<br /> gros bisous claire, marie kiki et guy
T
car elle n'était pas du tout impressionnée elle !!! Quand tu viendras, il suffira de laisser Claire en éclaireur et toc Marie Kiki
M
Merci pour ces belles images !!! une journée que claire n'est pas prête d'oublier !!! merci de nous rappeler que l'on peut trouver des belles bêtes toutes poilues que je n'apprécie pas trop !!! le panorama est superbe !!! bises
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité