Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Pascals à Kourou ...
Ti Pascals à Kourou ...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Carambar à la chasse

Nous allons vous présenter Carambar à la chasse aux margouillats

"J'en peux plus, lâches-moi Charlotte que j'l'attrape celui-là"

P3180001bis

"Tu m'auras pas, j'suis au plafond, nanananana erererer !!!"

P3180002bis

"Mais elle va pas me lâcher ma Maîtresse"

P3180003bis

"Pffffffffffffff quel cauchemar cette foutue balançoire !!!"

P3180004bis

P'tit message personnel pour Michèle : il n'y en a plus un seul dans la cuisine, la chasse leur a été fatale. Il ne reste que celui-ci sur la terrasse et nous ne t'y laisserons pas dormir dans le hamac ... mais uniquement par amitié, en souvenir du bon temps varennois et de ses grenouilles dans nos jardins respectifs ... sinon, on aurait bien tenté l'expérience de te laisser dormir sous les yeux attendris des margouillats kourouciens !!!

Publicité
Commentaires
Ti Pascals à Kourou ...
Publicité
Publicité